Comment choisir le nom de domaine de son site Internet ?
Le choix d'un nom de domaine pertinent et utile pour votre site web est essentiel, que vous soyez un particulier ou une entreprise. Quelle est la meilleure façon de procéder…
Le choix d'un nom de domaine pertinent et utile pour votre site web est essentiel, que vous soyez un particulier ou une entreprise. Quelle est la meilleure façon de procéder…
Sommaire Dans le domaine du référencement, qu'est-ce que GoogleBot ? Les robots Google, souvent appelé "crawler" ou "spider", est un logiciel d'exploration du Web développé par Google pour étudier le…
Le web est un espace virtuel regroupant de nombreuses informations. Ces dernières y sont classées selon des critères propres aux moteurs de recherche. Pour mieux se positionner dans les résultats…
La vitesse d'un site Web est un aspect essentiel de son succès. Les sites Internet à chargement rapide offrent un certain nombre d'avantages, notamment une augmentation des taux de conversion,…
Les avis en ligne sont un prolongement naturel du marketing de réseau "bouche-à-oreille". Une personne achète un produit ou un service et raconte ensuite à ses amis l'expérience qu'elle a…
Les cookies sont des ressources utilisées par les serveurs d'applications pour personnaliser leur apparence en fonction des préférences des utilisateurs, différencier et identifier les internautes, stocker leurs données et enregistrer…
Internet a aujourd’hui transformé le secteur du commerce en faisant de la vente en ligne la solution presque parfaite pour booster son chiffre d’affaires. Pour ce faire, il faut posséder…
Google My Business (GMB) est un outil gratuit utilisé par les organisations et les entreprises pour gérer leur visibilité en ligne sur différents moteurs de recherche. C'est pourquoi l'inscription au…
Certains propriétaires d'entreprises ont des doutes quant à l'acceptation des réservations en ligne. Ils pensent souvent que la mise en place d'un système de réservation sur leur site Internet n'est pas…
Vous avez une entreprise sans site Internet ? Nous comprenons les raisons pour lesquelles vous pourriez résister à la création d'un site pour votre entreprise : "Je ne suis pas…